Exposition des toiles de Touret Jean Chrisophe dans le parking du conservatoire REIMS

 

 Exposition au Phare de Verzenay Jean Christophe Touret

expo phare verzenay touret jcJusqu’au 31 décembre, le Phare de Verzenay accueille les peintures de l’artiste local, Jean-Christophe Touret. Les nostalgiques de la grande époque du circuit de Gueux pourront se faire plaisir en admirant les belles carrosseries d’antan superbement représentées. S’il se définit comme autodidacte, M. Touret est tout de même issu des Beaux-Arts et de l’école Blot et dit avoir beaucoup appris avec Marc Halingre. Artiste peintre, peintre en décors et même peintre en bâtiments, il touche à toutes les facettes de la discipline. Si les belles voitures sont bien présentes dans cette exposition, son style fétiche du fantastique et de l’imaginaire est également bien représenté. Il aime partager son savoir en donnant des cours destinés à tous au Centre International de Séjour le vendredi de 14 h à 17 heures, avis aux amateurs. Et son prochain grand projet est de préparer les fresques du parking Gambetta qui resteront présentées pendant deux ans.
Exposition libre ouverte aux jours et heures d’ouverture du musée. Renseignements au : 03 26 07 87 87.

A propos de moi

Chacune de mes toiles est peinte avec la plus grande clarté créant un enchantement pour les yeux et l'âme. Je regroupe l'enseignement des grands peintres flamands ainsi qu'une technique moderne pour amener l'œuvre vers le BEAU.

Actualités

Jusqu’au 31 décembre, le Phare de Verzenay accueille l'exposition « UN AUTRE MONDE ». Les nostalgiques de la grande époque du circuit de Gueux pourront se faire plaisir en admirant les belles carrosseries d’antan superbement représentées

Contact

Jean Christophe TOURET
4 r Vieux Ecus
VILLERS EN PRAYERES
 02160 Les septvallons
Tél: 06.85.21.04.87